L’opération maintien est en marche pour l’AS Pompier. Dernier de cette première partie de saison, les Pompiers viennent de passer à l’action. Pour ce faire, deux joueurs viennent d’être recruté. Il s’agit de Moussa Koné et Ismaël Bamba, désormais ex pensionnaire du Real Bamako.
La préparation de la seconde moitié de saison en Super D1 mauritanienne a déjà débuté. Avant la reprise prévue en février, les clubs de l’élite affûtent déjà leurs armes. À cette occasion, l’AS Pompier, actuel 14è et dernier du championnat vient de frapper en un grand coup pour ce mercato “ hivernal “.
Moussa Koné et Ismaël Bamba arrivent
C’est au Mali, précisément à Real Bamako que l’AS Pompier est allé se servir pour la seconde moitié de saison. Les Pompiers ont débauché un défenseur, Ismaël Bamba et un attaquant, Moussa Koné. Ces deux internationaux espoirs auront la lourde tâche d’aider le club à se maintenir.
Par ailleurs, notons que la nature de leur contrat ainsi que la durée de leur bail n’ont été dévoilées. En outre, rappelons que l’AS Pompier est monté en Super D1 à l’issue de la saison 22/23. Leur maintien dans dans l’élite est possible d’autant plus qu’ils sont dernier (14è) avec 10 points à seulement 3 points de la 9è place.