L'incontournable du football africain

Transfert : L’AC Milan s’offre Adrien Rabiot

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En conflit ouvert avec la direction de l’Olympique de Marseille depuis l’incident avec Rowe, Adrien Rabiot a trouvé un point de chute. Comme les rumeurs l’évoquaient, il retourne en Italie et rejoint l’AC Milan.

C’était un secret de Polichinelle. Le départ d’Adrien Rabiot était inévitable, surtout avec les dernières sorties de sa daronne qui gère ses intérêts. La seule équation à résoudre était sa prochaine destination. Mais ces dernières heures, son nom était fortement lié à celui de l’AC Milan. Une direction qu’il a finie par prendre. Peu de temps après la fermeture du mercato en Italie, les Rossoneri ont annoncé le recrutement du Français dans un bref communiqué.

https://twitter.com/acmilan/status/1962584422966010362

« L’AC Milan est heureuse d’annoncer la signature d’Adrien Rabiot de l’Olympique de Marseille qui a signé un contrat expirant le 30 juin 2028 », a annoncé l’AC Milan. La transaction coûterait environ 10 millions d’euros aux Lombards. Adrien Rabiot retourne ainsi en Serie A, une saison après l’avoir quittée. Resté sous les ordres de Massimiliano Allegri à la Juventus Turin, il retrouve un entraîneur qui le connaît très bien. En effet, c’est le technicien italien qui a pris désormais les rênes des Rouge et Noir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status