Mercato Foot : Kwame Junior Sosu débarque dans le club Andalou de l’Espagne. Le jeune attaquant d’origine ghanéenne a paraphé un bail de 4 ans avec le Real Betis.
Dans sa volonté de prendre les jeunes talents, de les polir, pour en jouir, Le Real Betis a mis la main sur un joueur en pleine éclosion. Kwame Junior Sosu fait un saut significatif dans sa carrière de footballeur. Le natif d’Accra détecté par les recruteurs du club espagnol, évoluait à Accra Desideros. C’est donc de la troisième division ghanéenne que le jeune espoir du football débarque au Real Betis. Kwame Junior Sosu est lié au Beticos pour les quatre saisons à venir.
Kwame Junior Sosu, un talent à suivre en Espagne
Le recrutement de Kwame Junior Sosu est intervenu après une mission d’inspection venue de Séville, qui l’a identifiée, et puis a décidé de le prendre, car c’est un joueur talentueux. Considéré comme l’un des jeunes espoirs du football mondial, le joueur de 18 ans, a été désigné meilleur joueur d’un match de Middle League à Accra. Pour la circonstance, le prix du match lui a été remis par Thomas Partey, présent ce jour-là. C’est un jeune qui a beaucoup de qualités, et un vrai potentiel. Kwame Junior Sosu sera suivi en Espagne.