L'incontournable du football africain

Transfert : Kevin Diks signe au Borussia Monchengladbach

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le Borussia Monchengladbach s’offre Kevin Diks. Le défenseur indonésien a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2030. Âgé de 28 ans, il arrive en provenance du FC Copenhague.

Après trois saisons passées au FC Copenhague pour un total de 158 (TCC), au cours desquels il a marqué 20 buts et préparé 19 buts, Kevin Diks s’offre un nouveau challenge. Le défenseur indonésien évoluera désormais en Bundesliga. Ce dimanche 26 janvier, sa nouvelle destination a été officialisée. « Le Borussia Monchengladbach a recruté le défenseur de 28 ans Kevin Diks du club danois de première division du FC Copenhague pour la saison 2025/26. Diks, qui a les nationalités néerlandaise et indonésienne, rejoindra le Borussia pour un transfert gratuit le 1er juillet après la fin de la saison au Danemark et a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2030 », lit-on dans le communiqué du club allemand.

Kevin, un renfort défensif à Borussia

Joueur défensif et expérimenté, Kevin est un défenseur polyvalent qui peut être utilisé au poste de la défense centrale, gauche ou droite. De quoi rendre la défense du Borussia Monchengladbach flexible. Au terme de la signature, il a exprimé sa joie. « Je suis très heureux que le transfert au Borussia ait fonctionné. Le Borussia est un grand club en Allemagne, je suis enthousiasmé par ce qui va arriver. Mais j’ai encore de grands objectifs avec mon club actuel et j’attends avec impatience la seconde moitié de la saison avec le FC Copenhague », a fait savoir Kevin Diks.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status