L'incontournable du football africain

Transfert : Kamory Doumbia rejoint le Stade Brestois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kamory Doumbia rejoint le Stade Brestois sous forme de prêt. L’officialisation du contrat a eu lieu tardivement ce vendredi. Le milieu de terrain malien arrive en provenance du Stade de Reims.

Kamory Doumbia va poursuivre en Ligue 1 cette saison. Après sa première dans l’élite française avec le Stade de Reims, le milieu de terrain malien a changé de cap et pose ses valises dans le Nord-ouest de la France. Le Stade Brestois à trouvé un accord avec les Reimois pour l’officialisation du joueur de 20 ans.

Encore sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’en 2025, Komory Doumbia a rejoint Brest FC sous forme de prêt. « L’international malien est prêté jusqu’à la fin de la saison au Stade Brestois 29. Bonne saison Kamo », a écrit Brest FC pour officialiser son transfert. Son prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

Kamory Doumbia, pour la confirmation en Ligue 1

Le transfert de Kamory Doumbia à Brest s’annonce comme une étape clé de sa carrière. Arrivé en Cité des Sacres à l’été 2021, le joueur malien a d’abord évolué avec le Groupe Pro 2 avant de rejoindre le groupe professionnel. Lancé par l’entraîneur Oscar Garcia, Kamory Doumbia a disputé 34 matchs de Ligue 1 et a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives.

En rejoignant le Stade Brestois, il devra confirmer tout le bien qu’on pense de lui. Après trois matchs de championnat cette saison, Brest totalise 6 points. Un bon début qui permettra sans nul doute à Komory Doumbia d’entrer dans le grand bain. Pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le Stade de Brest joue le Stade de Rennes ce samedi. Un match que l’international malien ne disputera pas.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV