Mercato Foot : Le Deportivo Alavés officialise un nouveau départ dans son rang. L’attaquant Juan Diego Molina quitte la formation de la Liga après qu’un accord ait été conclu avec le FC Grenade pour son transfert.
Généralement connu sous le nom de Stoichkov, Juan Diego Molina qui a rejoint le Deportivo Alavés l’été dernier va déjà faire ses valises pendant ce marché hivernal. Après avoir disputé 17 matchs toutes compétitions confondues avec les Bleus et Blancs pendant cette saison en cours, l’attaquant n’aurait pas répondu aux attentes de son équipe qui espérait devenir un club régulier de la Liga. Ainsi, pour la suite de sa carrière, le joueur ne portera plus les couleurs du Deportivo. Il évoluera désormais en deuxième division espagnole.
Stoichkov transféré au FC Grenade
Même si les détails autour du départ de Stoichkov ne sont pas divulgués, l’équipe de la Liga a précisé qu’elle a conclu un accord pour le transfert du joueur de 31 ans au FC Grenade. “Juan Diego Molina, Stoichkov, ne continuera pas à porter le maillot du Deportivo Alavés, après l’accord conclu avec le FC Grenade pour le transfert du joueur. L’attaquant de Cadix clôture ainsi son séjour au Glorioso, où il est arrivé l’été dernier en provenance du SD Eibar », peut-on lire dans le communiqué officiel.
Une nouvelle page s’ouvre donc dans la carrière du deuxième attaquant. Avec son expérience dans le football espagnol où il a joué avec plusieurs équipes comme Eibar, Majorque, Alcorcon et autres, il dispose des atouts pour s’imposer dans un club en lutte pour la montée en première division. Le FC Grenade peut aussi avoir un impact sur son rendement dans la seconde moitié de la saison avec la présence de l’Espagnol dans son rang.