Mercato Foot : L’équipe féminine de Tottenham Hotspur confirme la signature de Josefine Rybrink. La défenseure suédoise de 27 ans signe un contrat jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.
Après son départ du BK Häcken où elle a fait 100 apparitions pour le Getingarna (TCC) dont 14 en Ligue des champions féminine de l’UEFA, Josefine Rybrink entame un nouveau chapitre de sa carrière de footballeuse. La Suédoise va évoluer désormais en première division anglaise notamment avec le maillot de Tottenham Hotspur. « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Josefine Rybrink, sous réserve d’une autorisation internationale et d’un permis de travail », peut-on lire dans le communiqué du club.
L’arrivée de Josefine Rybrink vient renforcer la défense de l’équipe féminine de Tottenham Hotspur. Ayant joué en première division suédoise pendant plus de cinq ans, elle allie expérience et rigueur. Son talent et sa détermination l’ont également amené à jouer pour toutes les catégories de jeunes en équipe nationale et depuis 2021 chez les Seniors.