Jadon Sancho change aussi de club. Il quitte une nouvelle fois, et ce, de manière momentanée Manchester United pour se lier à Aston Villa. Il est prêté pour une saison.
Les dernières du mercato offrent souvent des surprises, et cet été n’a pas fait exception à la règle. Prêté à Chelsea la saison dernière, Jadon Sancho ne restera pas à Manchester United cet exercice. Il repart une nouvelle fois en prêt. N’étant pas dans les plans de Ruben Amorim, il prend la direction d’Aston Villa. Une destination qu’on était loin d’imaginer. Les Villans ont annoncé le recrutement de l’ailier anglais un peu après la fermeture du mercato en Angleterre.
« Aston Villa est ravi d’annoncer la signature de Jadon Sancho en provenance de Manchester United. L’international anglais rejoint Villa pour un prêt d’une saison », a annoncé Tottenham. À la fin de ce prêt, certainement que Jadon Sancho ira explorer d’autres horizons. Son contrat prend fin en 2026 avec Manchester United. Et pour le moment, un renouvellement n’est pas à l’ordre du jour.