Mercato Foot : Everton a officialisé, ce mardi, l’arrivée en prêt de Jack Grealish en provenance de Manchester City. L’international anglais de 29 ans portera le numéro 18 pour toute la saison 2025-2026.
Coup de tonnerre dans ce mercato estival. Jack Grealish est désormais avec Everton. Il a rejoint le club en prêt en provenance de Manchester City. C’est un renfort de prestige pour les Toffees. Sacré à trois reprises en Premier League, double vainqueur de la FA Cup, champion d’Europe et du monde des clubs avec City, Jack Grealish devient la sixième recrue estivale de David Moyes, après Charly Alcaraz, Thierno Barry, Mark Travers, Adam Aznou et Kiernan Dewsbury-Hall.
Jack Grealish à la quête de temps de jeu
En quête de temps de jeu, le milieu offensif espère relancer sa carrière et retrouver les Three Lions. « Je suis aux anges d’avoir signé ici. C’est un grand club, avec de grands fans. Dès que j’ai parlé au coach, je savais que je voulais venir », a-t-il confié à evertontv. L’ancien capitaine d’Aston Villa a choisi le numéro 18 en référence à deux de ses idoles Wayne Rooney et Paul Gascoigne. « Dès que j’ai su que le deal avançait, j’ai regardé si le 18 était libre. C’était le seul numéro que je voulais », a-t-il expliqué.
Moyes compte sur son expérience
David Moyes n’a pas caché sa satisfaction. « Jack arrive à un moment parfait. Il connaît la Premier League, il a de l’expérience, et nous savons tous de quoi il est capable. Son ambition est de revenir en sélection, et nous ferons tout pour l’y aider », a-t-il confié.