L'incontournable du football africain

Transfert : Issoufou Dayo s’engage avec Umm Salal au Qatar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Issoufou Dayo s’offre un nouveau challenge en carrière. Le défenseur burkinabè rebondit au Qatar. Le club d’Umm Salal a officialisé son transfert ce mardi 12 août 2025.

Une page, longue de plusieurs années, se tourne pour Issoufou Dayo. Le défenseur burkinabè, désormais ancien capitaine de la RS Berkane, s’envole pour une nouvelle aventure. Il quitte le championnat marocain pour s’engager avec l’équipe qatarie d’Umm Salal.

« Nous souhaitons la bienvenue à notre joueur burkinabè, Issoufou Dayo, qui rejoint l’équipe Umm Salal en préparation de la nouvelle saison », a communiqué le club qatari ce mardi sur sa page officielle. En revanche, elle n’a pas donné de détails au sujet du nouveau contrat du joueur.

À noter que le défenseur de 34 ans débarque à Umm Salal dans le cadre d’un transfert gratuit. Son contrat avec la RS Berkane est arrivé à terme en juillet 2025. Dayo aura passé 10 années chez les Oranges au Maroc. Elles se résument à 315 matchs joués, 49 buts et 10 passes décisives inscrits.

Issoufou Dayo quitte les Berkanis avec plusieurs titres. Entre autres, on compte 3 en Coupe de la Confédération de la CAF (2020, 2022, 2025), 1 en championnat du Maroc (2025), 3 en Coupe du Trône (2018, 2021, 2022) et une Supercoupe de la CAF (2022).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status