Un nouveau chapitre s’ouvre devant Ismaël Gharbi. Le néo Aigle de Carthage tunisien vient de s’engager avec le FC Augsburg. Il débarque en provenance du SC Braga et évoluera en Bundesliga allemande cette saison.
Du Portugal en Allemagne, Ismaël Gharbi rejoint un championnat du Top 5 européen. Il a décidé de s’offrir un challenge au sein de l’équipe du FC Augsburg. L’information a été confirmée dans une publication du club de Bundesliga ce lundi 1er septembre 2025.
Un prêt avec option d’achat
« L’attaquant de 21 ans Ismaël Gharbi rejoint le FC Augsbourg en prêt du SC Braga, club de première division portugaise, jusqu’à la fin de la saison. Le FCA dispose également d’une option d’achat. Les deux clubs ont convenu de ne pas divulguer davantage de détails sur le transfert », lit-on.
Ancien du PSG, Ismaël Gharbi s’apprête à découvrir son quatrième championnat. Après la France, la Suisse et le Portugal, il rebondit en Allemagne à seulement 21 ans. Le Tunisien est surtout en quête de temps de jeu. Même s’il a joué 35 fois avec Braga, il n’a été titularisé qu’à 18 reprises. Dans tous les cas, il devra faire ses preuves dans un milieu où la concurrence ne manque pas.