L'incontournable du football africain

Transfert – Irak : Al-Shorta officialise l’arrivée de Djamel Benlamr!

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Après la fin de son aventure avec le MC Alger, Djamel Benlamri va découvrir un nouveau championnat. L’international algérien s’est engagé avec Al-Shorta en Iraqi Premier League.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours et c’est désormais officiel : Djamel Benlamri est un joueur d’Al-Shorta. Le club irakien a annoncé la nouvelle à travers un clip vidéo diffusé sur son compte officiel X pour souhaiter la bienvenue au défenseur de 34 ans. C’est probablement la dernière aventure de la carrière de l’international algérien aux 29 sélections.

11e club de la carrière de Djamel Benlamri

Al-Shorta n’a pas divulgué les détails du contrat signé par le Fennec. Le club irakien sera le onzième club de la carrière du natif d’Alger après l’IR Hussein Dey, le NA Hussein Dey, la JS Kabylie, l’ES Sétif, Al-Shabab (Arabie Saoudite), l’Olympique Lyonnais, le Qatar SC, A-Khaleej (Arabie Saoudite), Al-Wasl (Emirats arabes unis) et le MC Alger.

Djamel Benlamri n’a pas caché sa joie de rejoindre Al-Shorta à travers une publication sur son compte Instagram. « Dieu merci ! Je remercie les supporters, la direction et l’entraîneur du grand club d’Al-Shorta pour leur confiance. Je vous promets de donner le meilleur de moi-même. Je me sens comme dans mon deuxième pays, à l’Irak », a-t-il écrit. Il n’a pas manqué de remercier son ancien club, le Mouloudia Club d’Alger, avec lequel il a soulevé le titre de champion d’Algérie : « Je remercie mon ancien club, le MC Alger, pour la saison exceptionnelle. Vous resterez à jamais dans mon cœur », a-t-il ajouté.

Avant de recruter Djamel Benlamri, Al-Shorta a renforcé ses rangs avec l’ailier jordanien Mohammad Abu Zrayq et les irakiens Akram Hachem, Rawan Amine et Hassan Raed. Le club tentera de défendre son titre de champion de l’Irak, sans son entraîneur Moamen Soleiman, parti à quelques semaines du coup d’envoi de la nouvelle saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV