L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Iago Santos file au Shabab Al-Ahly aux Emirates Arabes Unis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al Shabab Shabab Al-Ahly Iago Santos

Mercato Foot : D’un pays de Golfe à un autre. C’est le choix fait par le Brésilien Iago Santos. Il a quitté les Saoudiens d’Al Shabab pour rejoindre le Shabab Al-Ahly aux Emirates Arabes Unis. Il signe un contrat d’un an avec le club émirati.

Sept ans après son départ de la Deuxième Division des Emirats Arabes Unis, Iago Santos revient. Cette fois-ci, il s’est engagé avec le Shabab Al-Ahly. Il signe un contrat d’un an, et ce, à une semaine du début de la nouvelle saison dans l’élite émiratie de football. L’annonce de son arrivée est publiée par son futur club sur ses différents réseaux sociaux. « Shabab Al-Ahly Football Company annonce son contrat avec le défenseur central professionnel brésilien Iago Santos », peut-on lire sur le compte X du Shabab Al-Ahly avec un message de bienvenue à l’endroit du défenseur central de 32 ans. « Bienvenue au Rocher de la Défense Brésilienne, Iago Santos, Chevalier du Pouvoir Rouge », a ajouté le club.

Une intégration facile

Pour avoir évolué en Deuxième Division Émiratie de par le passé, Iago Santos devrait avoir une intégration facile. Il devrait faire sans doute ses débuts la semaine prochaine à l’occasion de la première journée du championnat. Le Brésilien était resté à Dibba Al-Hisn avant de prendre la direction de Moreirense FC en Primeira Liga au Portugal. Il y est resté une saison (2016-2017). Dans sa carrière, Iago Santos est passé par le championnat brésilien, portugais, saoudien et qatari.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV