L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Hussayn Touati s’engage avec le Neuchâtel Xamax en Suisse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : À un an de l’expiration de son contrat au Servette FC, Hussayn Touati rejoint le Neuchâtel Xamax. Les Rouges et Noirs ont officialisé son transfert ce jeudi 27 juin.

Neuchâtel Xamax peut compter sur le talent de l’ancien international algérien U20 Hussayn Touati pour faire mal en Suisse la saison prochaine. Le club le considère comme un renfort, c’est ce qui explique l’enthousiasme lié à son arrivée. « Le club se réjouit de son arrivée à la Maladière et lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs », a écrit le Neuchâtel Xamax sur son compte X.

Touati submergé de joie

Le Neuchâtel Xamax est le 5e club de la carrière de Hussayn Touati, après l’OL, le PSG, le Servette FC et le FC Wil 1900. Le natif de Pontoise est débordé de joie après sa signature à Neuchâtel Xamax.

« Je suis très heureux de rejoindre Neuchâtel Xamax. Je me réjouis déjà de découvrir le public de la Maladière. » Formé à l’Olympique Lyonnais, Hussayn Touati a joué dans l’équipe U19 des Gones en 2018-2019, avant d’être transféré chez les U19 du PSG en juillet 2019. Après le PSG, l’ailier gauche algérien a pris la direction de la Suisse, où il s’était engagé avec le Servette FC. La saison dernière, il a été prêté au FC Wil 1900.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV