Mercato foot : Hugo Ekitike est enfin un joueur de Liverpool. Arrivé dans la Mersey il y a quelques heures, il a passé avec succès les examens médicaux et est désormais lié aux Reds pour les six prochaines saisons.
C’est la fin du feuilleton Hugo Ekitike. L’attaquant français de 23 ans a pris la direction de Liverpool, comme les rumeurs l’annonçaient. Le club coaché par Arne Slot l’a enrôlé pour les 6 prochaines saisons. Il quitte ainsi Francfort, après un an et demi passé au club. En 64 matchs sous les couleurs du club allemand, l’attaquant a marqué 26 buts.
« Liverpool FC a conclu un accord pour le transfert de l’attaquant de l’Eintracht Francfort Hugo Ekitike, sous réserve d’une autorisation internationale. Le joueur de 23 ans a passé avec succès un examen médical et a convenu de conditions personnelles avec les Reds, ce qui lui a permis de s’envoler pour Hong Kong afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers lors de leur tournée d’avant-saison en Asie plus tard cette semaine », ont informé les Reds sur leur site internet.
We have reached an agreement for the transfer of Eintracht Frankfurt forward Hugo Ekitike, subject to international clearance 😎
— Liverpool FC (@LFC) July 23, 2025
Ainsi, après la Ligue 1 française, la Bundesliga allemande, Hugo Ekitike découvrira le troisième championnat de sa carrière. Il découvrira la Premier League sous les couleurs de Liverpool. Son numéro sera dévoilé un peu plus tard, a également informé le club de la Mersey sur son site internet. Hugo Ekitike devient la cinquième recrue estivale de Liverpool, après Jeremie Frimpong, Milos Kerkez, Giorgi Mamardashvili et Florian Wirtz.