Après une quelques mois sans vraiment convaincre, Goduine Koyalipou quitte le RC Lens. Il va évoluer en Espagne la saison prochaine. Le Centrafricain pose ses valises à Levante, nouvellement promu en Liga.
Goduine Koyalipou a rejoint le RC Lens alors que le club avait besoin de renforts pour réussir la deuxième moitié de saison. L’attaquant centrafricain débarque donc en provenance du CSKA Sofia contre 1 million d’euros. Sauf qu’il ne donne pas satisfaction pour ses premiers mois.
Vers une séparation précoce ?
12 titularisations en 15 matchs et 4 buts inscrits. Mais Goduine Koyalipou n’a pas eu un impact réel dans le jeu des Sang et Or. Ceux-ci ne souhaitent plus le garder et une solution a été trouvée. Le RC Lens l’envoie en prêt en Espagne, dans l’équipe de Levante. Ce départ pourrait être définitif.
« Arrivé au Racing en janvier dernier, l’attaquant centrafricain est prêté avec option d’achat au club espagnol, fraîchement promu en Liga, pour l’exercice 2025/26 », a communiqué le RC Lens sur sa page officielle ce mardi 29 juillet 2025. Goduine Koyalipou peut donc rester à Levante si son prêt est concluant en Liga.