L'incontournable du football africain

Transfert : Fatima Tagnaout rejoint l’équipe féminine du FC Séville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Fatima Tagnaout franchit un palier dans sa carrière professionnelle en rejoignant le FC Séville féminin. La milieu de terrain marocaine a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2026 avec le club Andalou.

La meilleure joueuse interclubs de l’année 2023 aux Awards de la CAF quitte le continent. Fatima Tagnaout a choisi de poursuivre son ascension en Espagne, sous les couleurs du FC Séville. L’internationale marocaine arrive de l’AS FAR (D1 Maroc), club dans lequel elle a fait la plus grande partie de sa carrière. La milieu offensive de 25 ans a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2026 avec le FC Séville féminin. Fatima Tagnaout devient la première joueuse marocaine à porter le maillot de l’équipe première féminine de Séville dans son histoire.

Bref aperçu sur Fatima Tagnaout

Au Maroc, Fatima Tagnaout a remporté plusieurs titres en club depuis 2016, tandis qu’avec l’équipe nationale senior du Maroc, elle est parvenue à remporter le Tournoi de l’UNAF en 2020. Elles ont ensuite obtenu des places de finaliste à la Coupe Aisha Buhari en 2021 et à la Coupe d’Afrique en 2022. Fatima Tagnaout a aussi participé à la précédente Coupe du Monde féminine avec le Maroc. La native de la Casablanca (Maroc) a accumulé un total de 48 apparitions pour l’équipe nationale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV