C’est officiel, Leicester City accueille une toute nouvelle recrue dans ses rangs. Il s’agit du ghanéen, Fatawu Issahaku. Ce dernier a rejoint le club après avoir signé un contrat de prêt d’une année.
Fatawu Issahaku au Sporting Lisbonne
Abdul Fatawu Issahaku évolue au Sporting Lisbonne depuis 2022. Avec ledit club, il a signé un contrat qui doit le maintenir jusqu’en 2027. Il occupe le poste d’ailier et contribue aux victoires de son équipe. Toutefois, les performances du joueur ghanéen n’ont pu satisfaire la direction du Sporting Lisbonne. Celle-ci a affirmé que Abdul Fatawu faisait preuve de performances mitigées. Absent de l’équipe de présaison du Sporting Lisbonne, le ghanéen de 19 ans voit la suite de sa carrière se dessiner loin du club. Précisons que le club portugais a également fait cas de son intention de vendre le joueur.
Fatawu Issahaku conclut avec Leicester City
Après avoir été la cible de plusieurs clubs dont Crystal Palace et Leicester City durant ce mercato, Fatawu Issahaku finit par conclure avec Leicester City. Ce dernier a déjà annoncé la signature du joueur. Pour ce qu’il en est des clauses du contrat, Fatawu Issahaku est appelé a évolué près du club anglais en tant que prêt pendant une année, soit jusqu’en 2024. Ainsi, il est désormais membre de Leicester City pour une durée déterminée. Le joueur est donc fasse à une nouvelle occasion pouvant lui permettre de faire ses preuves.