Mercato Foot : Yasmine Zouhir quitte l’équipe championne en titre de l’Italie, l’AS Roma pour rejoindre le Betis Seville. L’attaquante marocaine a paraphé un contrat de 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2026 avec le club féminin espagnol.
Yasmine Zouhir n’a que 19 ans, mais elle a une grande expérience dans le football. L’attaquante marocaine a entamé sa carrière footballistique à l’AS Saint-Etienne. Très vite, elle a été remarquée par l’AS Roma, l’actuel meilleur club féminin de l’Italie. Yasmine Zouhir a accepté de rejoindre le champion en titre à l’issue de la saison 2022-2023. La concurrence est très rude, puisque la jeune de 19 ans n’a joué que quelques matchs au cours de la saison suivante. Yasmine Zouhir a donc opté pour un départ afin de rejoindre un projet qui pourra lui donner la possibilité de progresser.
Yasmine Zouhir opte pour le Real Betis en Espagne
Après avoir analysé les opportunités qui se présentent, Yasmine Zouhir a décidé de rejoindre l’Espagne. La Marocaine a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2026 avec le Betis Seville. Elle est vue comme un renfort pour le club espagnol après ses différentes expériences, malgré sa jeunesse. Yasmine Zouhir devrait rejoindre ses nouvelles coéquipières dans les prochains jours pour la préparation de la saison 2024-2025.