Mercato Foot : Difficile d’avoir un rôle de titulaire à Arsenal pour la saison 2024-2025, Teyah Goldie a décidé d’aller en prêt. La défenseure anglaise a rejoint London City Lionesses en prêt et aidera le club dans ses objectifs.
Teyah Goldie a compris très vite qu’elle n’aura pas l’occasion d’être titulaire à Arsenal. Elle a donc pris la décision de repartir une nouvelle fois en prêt dans une écurie qui lui permettra d’avoir de temps de jeu. La défenseure anglaise a donc rejoint London City Lionesses pour un prêt d’une saison, soit jusqu’en juin 2025. Teyah Goldie arrive à Hayes Lane forte d’une expérience professionnelle et internationale en tant que jeune joueuse. La défenseuse de 20 ans a notamment fait partie du programme de formation des Gunners pendant dix ans. Teyah Goldie a été prêtée à Watford qui évolue en Women’s Championship la saison dernière.
Teyah Goldie justifie sa signature à London City Lionesses
Teyah Goldie est ravie d’avoir signé à London City Lionesses et évoque la raison de son choix. « Je suis très enthousiaste à l’idée d’être ici. J’ai l’impression que cela faisait longtemps que j’attendais d’arriver dans un bon endroit, avec de bonnes personnes, et de rejouer au football. J’ai la chance de connaître beaucoup de filles, ce qui est très agréable, et j’ai l’impression d’être ici depuis bien plus longtemps que je ne l’ai fait. Mon objectif numéro un pour cette saison est de jouer régulièrement des minutes à un haut niveau. Je veux toujours jouer un football basé sur la possession de balle et je pense que le fait de jouer dans cette équipe m’aidera à atteindre cet objectif. J’adore défendre et aller de l’avant avec le ballon. Je suis très enthousiaste à l’idée d’être ici », a déclaré Teyah Goldie.
Teyah Goldie est la première recrue défensive de London City lors du mercato estival. Elle rejoint Grace Neville, Emma Mukandi, Georgia Brougham, Megan Campbell, Maddi Wilde et Corinne Henson dans la ligne de défense de Jocelyn Prêcheur. Teyah Goldie aurait l’occasion de porter le maillot bleu pour la première fois le 8 septembre, à l’occasion de la première journée de Women’s Championship contre Newcastle United.