L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Sara Björk rejoint l’équipe féminine d’Al-Qadsiah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le club saoudien d’Al-Qadsiah a annoncé le recrutement de l’internationale islandaise Sara Björk pour renforcer les rangs de son équipe féminine durant la saison 2024-2025.

Milieu de terrain de 33 ans, Sara Björk débarque avec son lot d’expérience, ayant porté les couleurs de plusieurs clubs européens, notamment Wolfsburg, l’Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin. Elle a également représenté la sélection islandaise pendant de longues années, d’abord avec les U17 en 2007, puis les U19 en 2008 et enfin les Séniors jusqu’à 2023.

Avec plus de 136 matchs joués en club, 7 ans de capitanat, 7 titres de meilleure footballeuse islandaise de l’année (2013-2020), Sara Björk est la joueuse la plus capée de la sélection islandaise (145 sélections, 24 buts). Elle a également remporté plein de titres, notamment le championnat allemand, français et italien, ainsi que la Ligue des champions féminine avec l’Olympique Lyonnais.

Sara Björk savoure son transfert en Arabie Saoudite

Sara Björk a exprimé sa grande joie de rejoindre Al-Qadsiah lors de sa présentation officielle à la presse. « Rejoindre un club saoudien représente une étape importante dans ma carrière sportive. La riche culture et la grande passion pour le sport ici sont incroyables. Je suis ravie de travailler avec mes nouvelles coéquipières et de faire de mon mieux pour gagner plein de titres », a-t-elle indiqué.

« Ce nouveau défi m’offre une grande opportunité pour m’épanouir davantage. J’ai hâte de commencer cette aventure spéciale », a ajouté celle qui est annoncée comme recrue phare de l’été chez l’équipe féminine d’Al-Qadsiah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV