Bloquée par la meilleure forme de Flora Kameni, Samenta Keyack a décidé de quitter le FC Ebolowa. L’attaquante de 19 ans passera la seconde partie de la saison en prêt à Dja Sports, un club de l’élite du championnat féminin du Cameroun.
Le FC Ebolowa est actuellement le leader du championnat féminin du Cameroun. Cette position est sans doute à cause de la bonne forme de Flora Kameni qui compte 15 buts en 11 matchs. Cependant, les jeunes attaquantes de club d’Ebolowa sont victimes de sa meilleure forme, puisqu’elles n’ont plus de temps de jeu. Parmi ses joueuses, nous avons Samenta Keyack, une attaquante de 19 ans qui est dans l’effectif du FC Ebolowa.
Samenta Keyack a choisi de changer d’air
Samenta Keyack veut démontrer son savoir-faire afin de poursuivre sa progression. À cet effet, elle a décidé d’aller dans un autre club de la première division du championnat Cameroun. Les différentes parties ont trouvé d’accord pour un prêt de 6 mois à Dja Sports. Samenta Keyack aidera le club de Meyomessala à se maintenir dans l’élite du Cameroun. Il faut noter que le jeune de 19 ans est formée à Social du Mbam où elle a passé 2 ans avant de rejoindre le FC Ebolowa au début de cette saison.