L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Oihane Hernández quitte l’équipe féminine du Real Madrid pour Orlando Pride

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Oihane Hernández n’est plus une joueuse du Real Madrid. Alors que son contrat se terminait en juin 2025, la défenseure espagnole rebondit aux États-Unis. Oihane Hernández est désormais une joueuse d’Orlando Pride jusqu’à la fin de la saison 2026, avec une option jusqu’en 2027.

Depuis l’été 2023, Oihane Hernández avait quitté l’Athletic Club pour rejoindre l’équipe féminine du Real Madrid. Après une saison et demie, la joueuse de 24 ans a opté pour un départ d’Espagne. Elle a choisi de rejoindre un club évoluant en National Women’s Soccer League (NWSL) aux États-Unis. Orlando Pride a annoncé ce vendredi que la défenseure espagnole faisait désormais partie de son effectif pour un montant non divulgué. Hernández a signé un contrat de deux ans, jusqu’à la saison 2026, avec une option mutuelle d’extension jusqu’en 2027.

Oihane Hernández optimiste après son arrivée à Orlando Pride

Oihane Hernández n’a pas caché son enthousiasme après son départ pour les États-Unis et ce nouveau challenge. Elle a déclaré aux médias du club : « Je suis ravie de rejoindre Orlando Pride et de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière. La vision et l’ambition du club m’ont vraiment poussée à faire ce choix », a-t-elle affirmé, avant d’ajouter : « Je suis impressionnée par l’environnement professionnel et l’enthousiasme du staff, de mes coéquipières et des fans passionnés. Je suis prête à tout donner pour l’écusson et à contribuer au succès de l’équipe. »

https://twitter.com/realmadridfem/status/1890493736897138856?t=xV6g7_Ylojspjr4jopLsfQ&s=19

Le Real Madrid réagit au départ d’Oihane Hernández

La section féminine du Real Madrid a officialisé le départ d’Oihane Hernández et a profité de l’occasion pour l’encourager dans sa nouvelle aventure :
« Le Real Madrid CF et Orlando Pride ont conclu un accord pour le transfert de notre joueuse Oihane Hernández. Le Real Madrid lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, la meilleure des chances dans cette nouvelle étape de sa carrière. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status