Mercato Foot : Megan Connolly et Kerttu Karresmaa sont de nouvelles joueuses de la Lazio de Rome à partir de ce jeudi. Megan Connolly arrive libre après son passage à Bristol, tandis que Kerttu Karresmaa signe à la Lazio en provenance de la Sampdoria.
L’équipe féminine de la Lazio se veut compétitive pour la saison 2024-2025. Pour ce faire, les responsables ont décidé de se renforcer afin d’atteindre leurs objectifs. Ce jeudi, le club de Rome a annoncé la signature de deux nouvelles joueuses au sein de son effectif. La première joueuse qui a été officialisée est Kerttu Karresmaa. Elle est une gardienne de but finlandaise et n’a que 20 ans. La deuxième signature de la Lazio est celle de Megan Connolly.
La Lazio officialise les deux signatures
« L’ARL SS Lazio Women annonce que Kerttu Karresmaa est une nouvelle footballeuse biancoceleste. Jeune gardienne finlandaise née en 2004, après ses premières expériences dans son pays natal, elle arrive en 2023 en Italie pour porter le maillot de la Sampdoria avec laquelle il a également fait ses débuts en Serie A contre l’Inter. Le CV de Karresmaa comprend également quelques apparitions avec les sélections jeunes de l’équipe nationale finlandaise », peut-on lire sur le site de la Lazio de Rome.
« L’ARL SS Lazio Women annonce que Megan Connolly est une nouvelle footballeuse biancoceleste. Milieu de terrain née en 1997, Connolly peut se targuer au cours de sa carrière d’expériences importantes dans l’élite anglaise avec les maillots de Bristol City et surtout de Brighton, club où elle a disputé une soixantaine de matchs en quatre saisons. La footballeuse Irlandaise compte également quarante-trois apparitions et quatre buts pour son équipe nationale avec laquelle elle a fait ses débuts à seulement dix-neuf ans le 23 janvier 2016 », annonce Lazio de Rome