L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Manchester City enrôle Aemu Oyama

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : En provenance de l’Université Waseda, Aemu Oyama s’engage avec l’équipe féminine de Manchester City. La joueuse, milieu de terrain japonaise, a signé avec le pensionnaire de Joie Stadium jusqu’en 2027.

Aemu Oyama va vivre sa première expérience européenne. Après avoir participé à la campagne de la Coupe du monde féminine U20 du Japon l’été dernier, marquant un but lors d’une victoire 7-0 en phase de groupes contre la Nouvelle-Zélande, elle rejoint le mythique club de Manchester City. L’officialisation du bail a été faite ce samedi 18 janvier à travers un communiqué officiel du club anglais. Ce dernier précise que : « La jeune femme de 20 ans rejoint le club en provenance de l’Université Waseda, dans son Japon natal, dans le cadre d’un contrat qui la maintiendra au Joie Stadium jusqu’à l’été 2027 ».

Aemu Oyama dévoile ses ambitions

Jeune Nadeshiko, Oyama s’est forgée une réputation comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de son pays depuis ses débuts professionnels en WE League avec Tokyo Verdy Beleza en 2021. Aujourd’hui du côté de Manchester City , elle entend mettre tout le monde d’accord par rapport à ses prestations.

« J’aimerais pouvoir contribuer à l’équipe dès que possible et faire sourire tout le monde. Maintenant que je suis dans cette équipe, je veux jouer autant de matchs que possible comme les autres joueuses et voir ces jeunes joueuses [dans l’équipe première] m’inspirent à travailler dur comme eux. Mon ambition première est d’être approuvée par tout le monde. Pour moi, le plus important est de prendre du plaisir dans le football, donc j’espère pouvoir le montrer pendant les matchs », a-t-elle dit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status