Mercato Foot : Clara Rodriguez change de club en Espagne ce mercredi. La défenseure espagnole a rejoint l’équipe féminine de Grenade en provenance du Deportivo La Corogne.
Après avoir aidé le Deportivo La Corogne à remonter en première division espagnole et à se maintenir dans l’élite, Clara Rodriguez a décidé de changer d’air. La joueuse de 21 ans a quitté le Deportivo La Corogne et s’engage avec Grenade FC. L’arrière droite espagnole aidera son nouveau club à se maintenir en première division à partir de la saison 2024-2025. Clara Rodriguez est attendue à l’entraînement avec Grenade dès ce jeudi.
Venir al Granada a darlo todo ha sido el segundo… ❤️🤍#𝙂𝙧𝙖𝙣𝙖𝙙𝙖𝙁𝙚𝙢𝙚𝙣𝙞𝙣𝙤 🇦🇹 pic.twitter.com/6YeUWo5g3f
— Granada CF Femenino (@GranadaCF_Fem) August 7, 2024
Zoom sur Clara Rodriguez, la nouvelle signature de Grenade
Clara Rodríguez est née à Barcelone le 12 février 2003. Très vite, elle a intégré l’académie des jeunes du FC Barcelone. Clara Rodríguez a joué dans toutes les catégories avant de s’en aller à l’issue de la saison 2021-2022. Par la suite, la défenseure espagnole a rejoint le Deportivo La Corogne. La saison dernière, Clara Rodríguez a disputé 17 matchs entre la Liga féminine espagnole et la Copa de la Reina.
Clara Rodríguez rejoint donc Grenade avec une belle expérience au haut niveau du football féminin espagnol. « Le Club souhaite la bienvenue à Clara Rodríguez et lui souhaite également bonne chance dans sa nouvelle étape », a écrit Grenade FC sur son site officiel.