L'incontournable du football africain

Transfert (F) : L’équipe féminine d’Aston Villa enrôle Chasity Grant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’équipe féminine d’Aston Villa peut compter désormais sur Chasity Grant. L’attaquante néerlandaise rejoint le club anglais pour un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2027.

Aston Villa continue de se renforcer afin de faire une bonne saison 2024-2025. Ce jeudi, le club féminin de Birmingham a officialisé la signature de Chasity Grant. La joueuse de 23 ans rejoint Aston Villa après avoir paraphé un contrat de trois ans. Cependant, Chasity Grant va devoir attendre l’approbation de la Fédération Anglaise et une autorisation de voyage international avant de venir à Birmingham. L’international néerlandaise a entamé sa carrière professionnelle au pays, avec ADO Den Haag en 2017. Elle a rejoint par la suite, l’Ajax Amsterdam en 2020 et a marqué 33 buts au cours de son passage. Chasity Grant aidera Aston Villa à atteindre ses objectifs au cours de la saison 2024-2025.

Robert De Pauw déjà sous le charme de Chasity Grant

Robert De Pauw se réjouit de la signature de Chasity Grant dans son effectif. Le manager d’Aston Villa a déclaré : « Chasity est une ailière rapide avec beaucoup de rythme. Elle peut jouer des deux côtés et est également capable de jouer comme avant-centre ou même arrière latérale. Chasity a fait de nombreuses apparitions internationales chez les jeunes et a maintenant intégré l’équipe nationale senior, ce qui a été formidable à voir. Elle a fait ses preuves aux Pays-Bas en remportant tout ce qu’il y avait à gagner. C’est une joueuse qui, selon moi, conviendra à la WSL avec son style de jeu et j’ai hâte de travailler avec elle et de la voir briller devant nos incroyables supporters ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status