L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Kheira Hamraoui rebondit en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après une pige au Mexique, Kheira Hamraoui va découvrir l’Arabie Saoudite. L’ancienne parisienne s’est engagée avec l’équipe féminine d’Al-Shabab.

Kheira Hamraoui va rejouer au football. Après une pause de six mois, l’internationale française décide de déposer ses valises du côté d’Al-Shabab en Arabie Saoudite. Elle débarque librement puisqu’elle était sans contrat depuis son départ en décembre du Club América, au Mexique, où elle n’était restée que quelques mois.

La native de Croix a quitté le Paris Saint-Germain en 2023 après l’affaire extra sportive l’ayant mêlé à Aminata Diallo. En novembre 2021, elle est tombée dans un guet-apens, où deux hommes l’agressaient avec une barre de fer en frappant ses jambes. Sa coéquipière au PSG et sa concurrente en attaque, Aminata Diallo, au volant du véhicule où Hamraoui se trouvait lors de cette agression, avait été suspectée d’avoir organisé le guet-apens.

Kheira Hamraoui prête pour un nouveau défi

« Nous avons tous un espace de choix. Je me suis accordée une pause de 6 mois et cela a été la chose la plus importante pour moi. J’ai ressenti le besoin de revenir à des choses essentielles de la vie que nous oublions souvent : notre santé mentale, notre paix intérieure, notre équilibre, nos émotions », a indiqué la footballeuse française d’origine algérienne dans un message posté sur Instagram.

L’ancienne parisienne a ajouté : « Aujourd’hui en accord avec moi et tout ce bien être que j’ai pu m’offrir, je remercie du fond du cœur les personnes qui m’ont aidé à être en paix, à accepter chaque expérience qui se présente à moi et à reconnecter mes émotions. J’ai conscience que le chemin est encore long mais un grand pas a été fait et je me sens prête pour une nouvelle aventure. Alhamdouli Allah. »

Al-Shabab, qui a terminé la saison dernière à la troisième place du classement du championnat saoudien, s’est séparé de huit joueuses à savoire Dalal Abdel Latif, Atheer Al-Jawir, Oriana, Agoh, la Nigériane Rita, la Jordanienne Mai Sweilem et les Tunisiennes Ella Al-Kaabashi et Shaima Al-Abbasi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status