L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Kerolin Nicoli renforce l’attaque de Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’équipe féminine de Manchester City continue de se renforcer. La dernière joueuse à rejoindre la formation citizenne est Kerolin Nicoli. L’attaquante brésilienne de 25 ans a signé un contrat jusqu’à l’été 2028.

Après l’arrivée de Rebecca Knaak et Aemu Oyama, Kerolin Nicoli devient la 3e recrue en 2025 de Manchester City Women. Ce mercredi 22 janvier, le club citizen a officialisé le transfert. « L’attaquante de 25 ans rejoint le club de la National Women’s Soccer League North Carolina Courage, après avoir signé un contrat qui la gardera au Joie Stadium jusqu’à l’été 2028 », a détaillé la note du club.

Véritable artisane de la différence, attaquante capable de jouer à parts égales le rôle d’architecte ou de bourreau, Nicoli se présente avec un CV impressionnant. Elle compte 45 apparitions avec l’équipe nationale de Brésil et quitte les États-Unis après un passage réussi.

Kerolin Nicoli dévoile les raisons de son choix

Créative et rapide, Kerolin Nicoli arrive au Joie Stadium pour apporter plus d’efficacité à l’animation offensive de Manchester City. Elle veut surtout confronter les réalités du football féminin anglais à celles déjà vécues.

« Je suis tellement excitée d’être ici. Je pense qu’il y a eu de nombreuses raisons pour lesquelles j’ai choisi City et l’une d’entre elles était de jouer la Ligue des champions. Je pense que les joueuses [de la WSL] sont vraiment techniques et l’équipe est compacte. Je veux être meilleure, apprendre des choses différentes, venir ici pour être mise au défi et aussi jouer contre les défenseures qui joueront la prochaine Coupe du monde au Brésil en 2027. Je suis vraiment ravie de faire partie de l’équipe. J’ai tellement confiance en moi, mais je sais que je dois continuer à travailler dur pour être excellente ici. Il y aura quelques différences entre ici et là où j’ai joué auparavant, mais je suis vraiment excitée », a laissé entendre l’internationale brésilienne de 25 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status