Mercato Foot : Julie Dufour vient d’être transférée à Angel City pour un contrat de trois ans jusqu’en 2027. L’attaquante française arrive en provenance du Paris FC pour un montant de transfert non divulgué.
C’est une nouvelle aventure qui s’ouvre pour Julie Dufour dans sa carrière de footballeuse. Après deux saisons passées au Paris FC, la native de Valenciennes débarque à Angel City. Malgré l’intérêt croissant des cadors européens et des pensionnaires de la Ligue des champions, la footballeuse internationale a décidé de rejoindre la NWSL pour les trois prochaines années jusqu’en 2027. Le montant du transfert de l’ancienne lilloise n’a pas été divulgué lors de la signature du contrat. Toutefois, le club américain précise qu’elle « occupera l’une des places internationales de l’ACFC et sera officiellement éligible pour jouer sous réserve de la réception de son certificat de transfert international (ITC) à l’ouverture de la fenêtre de transfert en janvier 2025 ».
Une « opportunité excitante » en ligne de mire
Si pour la direction de Angel City, la décision de Julie Dufour est un moment historique, l’intéressée y trouve une opportunité envoûtante. La Française se dit hâte de commencer la nouvelle aventure. « Rejoindre Angel City FC est une opportunité incroyablement excitante, et tout a été fait pour que je me sente le bienvenu dès le début. La mission ambitieuse du club et ses valeurs fortes, centrées sur l’innovation, la diversité et la communauté, sont vraiment inspirantes. Jouer dans un stade BMO bondé, devant des fans aussi passionnés, sera une expérience unique. J’ai hâte de rencontrer les supporters, mes nouvelles coéquipières et le personnel », a-t-elle laissé entendre après la signature.