L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Indiah-Paige Riley s’engage avec Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ce mercredi, Indiah-Paige Riley a rejoint l’équipe féminine de Crystal Palace. L’attaquante néo-zélandaise a signé pour les deux prochaines saisons jusqu’à l’été 2026. Âgée de 22 ans, elle arrive en provenance du PSV Eindhoven. 

La formation féminine de Crystal Palace renforce son effectif en vue de la saison à venir. A travers un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux, les Glaziers ont annoncé l’enrôlement de l’internationale néo-zélandaise Indiah-Paige Riley.  »L’attaquante prometteuse a signé un contrat de deux ans, après avoir quitté l’équipe néerlandaise du PSV Eindhoven, » lit-on dans le communiqué du club. Après deux ans et demi au Danemark, la buteuse de 22 ans a marqué huit buts en 63 apparitions, notamment dans les clubs de Brisbane et Fortuna Hjorring. Indiah-Paige Riley a également connu des aventures internationales avec la sélection de la Nouvelle-Zélande. Elle était alignée lors de la Coupe du Monde Féminine FIFA 2023. 

Indiah-Paige Riley réalise un rêve professionnel

 « Je suis très enthousiaste. J’ai hâte de rencontrer tout le monde et je suis tout simplement impressionnée par ces installations. Elles sont incroyables et j’ai hâte de les utiliser ! J’ai toujours rêvé de jouer en WSL et de le faire ici avec Crystal Palace, je suis tellement excitée. Cela m’aidera vraiment à franchir une nouvelle étape dans ma carrière et à continuer à m’améliorer, car je suis encore assez jeune et il me reste encore beaucoup de progrès à faire », a fait savoir Indiah-Paige Riley au terme de la signature.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV