Mercato Foot : L’équipe féminine d’Everton se renforce avec l’arrivée de Emma Watson. Les Toffees ont profité du manque de temps de jeu de la joueuse à Manchester United pour obtenir son prêt jusqu’à la fin de la saison.
Un nouveau coup de pouce dans le rang de la formation des dames de Everton. Après les signatures de Kelly Gago et de Martina Fernandez pour renforcer respectivement l’attaque et la défense, c’est au tour de Emma Watson de devenir la nouvelle recrue de l’équipe anglaise. À 18 ans, elle arrive en provenance de Manchester United pour hausser le rendement du milieu de terrain des Toffees jusqu’à la fin de la saison. Une information que les Bleues ont annoncé via leurs réseaux officiels de communication. “Everton a recruté le milieu de terrain international écossais Emma Watson en prêt de Manchester United jusqu’à la fin de la saison”, a annoncé le club.
Everton s’arme pour la deuxième partie de cette campagne en cours
Avec déjà trois renforts pendant ce marché hivernal pour renforcer tous les secteurs essentiels de l’effectif, la deuxième partie de la saison s’annonce prometteuse pour Everton. De son côté, l’Écossaise dispose d’une opportunité pour faire ses preuves et progresser dans sa carrière. Elle qui a souvent été laissée au banc dans l’effectif des Diables Rouges.