L'incontournable du football africain

Transfert (F) – Arabie Saoudite : Samia Ouni s’engage avec Eastern Flames

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Le club de football féminin d’Arabie Saoudite, Eastern Flames FC, a signé un contrat avec l’ancienne défenseuse d’Al-Nassr, Samia Ouni. La Tunisienne débarque en tant que joueuse libre.

Laissée libre par Al-Nassr, Samia Ouni a trouvé un nouveau point de chute. L’internationale tunisienne va poursuivre l’aventure en Arabie Saoudite. En effet, elle s’est engagée avec le club basé à Dhahran. La joueuse est attendue ce mercredi 25 septembre 2024 sur les installations du club afin de signer ses papiers. L’annonce officielle du transfert interviendra dans la journée.

La joueuse de 32 ans avait contribué à deux sacres de champion pour Al-Nassr durant les deux dernières saisons, mais le club n’a pas vu opportun de lui proposer une prolongation de contrat. En signant avec Eastern Flames, elle tentera d’aider sa nouvelle équipe à faire de bons résultats.

Eastern Flames avait conclu son stage de préparation au Qatar et est revenu au Royaume, lundi. Le club avait disputé deux amicaux contre Hydra Football (3-3) et le Qatar SC (3-1). Lors de la première journée, Samia Ouni et ses coéquipières vont défier les filles d’Al-Hilal, samedi 28 septembre, au stade d’Inaya Medical Colleges.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV