Evans Botchway prend la direction de la Suède. Le jeune ailier droit Ghanéen , est transféré à Brommapojkama en première division. Pour le moment les détails liés à son transfert ne sont pas encore dévoilés.
C’est une révolution qui vient de s’opperer dans la vie d’Evans Botchway. Le jeune attaquant junior ghanéen va découvrir le Allsvenskan, c’est a dire le championnat national de la Suède. La formation classée huitième de la division d’élite du pays avec 4 points à l’ issue de la troisième journée, s’est attachée les services du très jeune prometteur attaquant Ghanéen. C’est sont club formateur même, qui a officialisé la nouvelle. Cinquième de la premier League ghanéenne avec 39 points après 26 journée , « Les Lions d’Accra, ont transféré leur jeune talent à Brommapojkama » peut on lire sur les plateformes de communication de l’ équipe. Ainsi Evans Botchway pourra poursuivre son ascension sereinement dans un environnement propice.
Agé de 18 ans , Evans Botchway a été international U20 ghanéen à trois reprises pour 1 but. Avec les Lions d’Accra, il a joué trois matchs pour 1 but dans la premier League ghanéenne.