L'incontournable du football africain

Transfert : Etienne Eto’o, le fils de Samuel Eto’o signe au Rayo Vallecano

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Etienne Eto’o, le fils de la légende Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), vient de se frayer une nouvelle destination. Il s’est engagé avec le Rayo Vallecano et jouera pour l’équipe réserve la saison prochaine. Le jeune joueur de 21 ans s’entraîne déjà sous les ordres de Iñigo Pérez pour la pré-saison.

Lentement mais sûrement, Etienne Eto’o poursuit sa carrière de joueur. Auteur de (30 matches, 15 buts) la saison dernière avec le CUC Villalba en Tercera RFEF, le jeune avant-centre camerounais change de club, tout en restant en cinquième division espagnole. Il pose ses valises au Rayo Vallecano.

Etienne Eto’o arrive libre au Rayo Vallecano

Libre de tout contrat, Etienne Eto’o a signé avec la réserve du Rayo Vallecano, 15e du dernier exercice de Tercera Division sur 18 équipes, à égalité de points juste derrière le CUC Villalba. Le longiligne camerounais arrive après la fin de son contrat avec Villalba le 30 juin dernier. La saison dernière, il s’était engagé pour une saison après une pige à Poblense, toujours en Tercera.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV