L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Eric Benjamin Wabantu Kabwe débarque en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al Ansar Médina pourra compter sur les services d’Eric Benjamin Wabantu Kabwe pour la prochaine saison. L’avant-centre de la République Démocratique du Congo vient de rejoindre le club saoudien. C’est le club même qui a officialisé son arrivée.

Après plusieurs années passées dans le championnat congolais, Éric Benjamin Wabantu Kabwe décide de changer d’air. Ainsi, il pose ses valises en Arabie Saoudite et plus précisément à Al Ansar Médina. L’avant-centre congolais a rejoint le club de la troisième division en provenance du FC Lubumbashi, qui est un club du championnat congolais. Pour le moment les détails liés à son contrat ne sont pas divulgués.

A la découverte d’autres choses

A 24 ans, Eric Benjamin Wabantu Kabwe rêve de jouer dans les clubs huppés d’Europe. Sa venue chez les Vert et Orange sera un atout de plus pour l’équipe saoudienne dont l’objectif est d’accéder à la Saudi Pro League dans un bref délai. Mais déjà, il va falloir valider la montée en D2 cette saison. Le joueur formé à Lubumbashi SC, est passé par l’AS Vita Club, et puis An Ansar au Liban. C’est le troisième championnat de sa carrière. Il veut profiter de sa présence en Arabie Saoudite pour marquer les esprits. L’international au deux sélections, compte défendre crânement sa chance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV