L'incontournable du football africain

Transfert – Equipe du Zimbabwe : Munashe Garananga pose ses valises au FC Copenhague

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Un jeune espoir du Zimbabwe prend la direction du Danemark. Munashe Garananga est désormais un joueur du FC Copenhague. Le défenseur central de 23 ans a trouvé un accord avec le club danois pour son transfert.

Le séjour de Munashe Garananga au sein du KV Mechelen, va s’écourter. Arrivée dans le club belge dans les derniers instants du mercato hivernal, le natif d’Hararé avait paraphé un bail qui va expirer en 2027. Malheureusement la donne a changé en cours de chemin. Désormais il prend la direction du FC Copenhague, ou il va découvrir la Super Liga danoise. Jeune international prometteur, Munashe Garananga, va poursuivre sa croissance progressivement dans un club qui joue les premiers rôles au plan local, et qui connait une certaine régularité sur la scène européenne.

Munashe Garananga poursuit son périple européen

L’espoir du football zimbabwéen va à la découverte de son troisième championnat sur le vieux continent. Il arrive du KV Mechelen, où il n’aura joué que six mois, alors que son bail allait finir en 2027. Il a dû rompre son contrat pour changer de cap. Juste après sa formation au Prince Édouard Académy, Munashe Garananga a fait un bref délai avec le Ubuntu Form, avant de prendre la direction de l’Europe. Il découvre le championnat biélorusse à travers Dynamo Brest. Pour sa première, il est apparu à 28 reprises pour 2 buts. Ensuite il rejoint la Moldavie. Avec le FC Shériff, il joue 38 matchs pour 2 buts avant de prendre la direction de la Belgique. Sous les couleurs du KV Mechelen, il est apparu à 16 reprises en six mois.

La cote de Munashe a évolué

Munashe Garananga monte en valeur à l’image de sa carrière. Transféré de la Moldavie en Belgique, le jeune international zimbabwéen a renfloué les caisses du club belge. Son transfert au Danemark a coûté quatre millions d’euros. Une somme conséquente pour permettre à son ex club de mener des opérations sur le marché des transferts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV