L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Togo : Idrissa Ogodjo s’engage avec Arba Minch City FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’international gardien de but togolais Idrissa Ogodjo va désormais évoluer en D1 éthiopienne. Arrivé en juillet 2023 chez les jaunes d’Entente II (D1 Togo) pour se relancer après un passage manqué chez les Sud-africains de Vasco da Gama, le natif de Amou-Oblo âgé de 28 ans rebondit à Arba Minch City FC pour 1 an.

30 Juin 2025, c’est jusqu’à cette date que l’Épervier Idrissa Ogodjo est lié aux Crocodiles de Minch City. Le gardien togolais qui a démarré sa carrière en 2013 à Red Bull Ghana, fait un bond exceptionnel en s’envolant dans un nouveau pays pour y démarrer une nouvelle aventure. Ses qualités de grand et bon « dernier rempart » sont attendues pour émerveiller les supporteurs de Arba Minch City FC. Mais aussi permettre dans la mesure du possible, au promu de maintenir sa place dans l’élite éthiopienne au terme de la saison 2024-2025.

De l’expérience à faire valoir

L’international gardien de but qui compte une cape en équipe nationale sénior du Togo, sans compter ses nombreux passages en catégories d’âge chez les Éperviers débarque dans sa nouvelle formation en conquérant. Idrissa Ogodjo en tant que 6è recrue estivale de Arba Minch City FC sera sans doute l’un des hommes forts sur qui compter dans le groupe qu’encadre l’entraîneur Bereket Demu. Ceci, au vu de son statut, et de son riche parcours marqué par des passages entre autres au DC Motema Pembe (RDC), à Africa Sports et Williamsville (Côte d’Ivoire), ainsi qu’au Djoliba AC (Mali).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV