L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Nigéria : William Troost Ekong rejoint Al Kholood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
William Troost-Ekong PAOK Super Eagles du Nigéria

Mercato Foot : C’est désormais officiel. William Troost-Ekong quitte le PAOK après une saison. L’emblématique capitaine des Super Eagles du Nigéria a officiellement signé avec Al Kholood. Ce dernier a été promu en Saudi Pro League à l’issue de la saison écoulée.

À 30 ans, William Troost-Ekong s’offre une nouvelle aventure. Le défenseur nigérian débarque en Arabie Saoudite et plus précisément dans le club d’Al Kholood. Le club promu en Saudi Pro League a officialisé son arrivée ce vendredi 23 août 2024. L’ancien joueur du PAOK s’est engagé pour une durée de deux saisons avec une année supplémentaire en option. Le montant de son transfert est estimé à 1.2 million d’euros.

Connu pour son leadership sur et en dehors du terrain, William Troost-Ekong apportera une expérience précieuse à Al Kholood. Son arrivée dans la ligue saoudienne est perçue comme un renfort majeur pour le club promu. Vice-champion d’Afrique en titre, le défenseur de 30 ans a été désigné meilleur joueur du tournoi.

Message d’adieu de William Troost Ekong à PAOK

Quelques heures avant l’officialisation de sa signature, William Troost Ekong a tenu à remercier les fans, les coéquipiers et l’ensemble du corps dirigeant du PAOK. Ceci pour les moments de convivialité, de soutien dont ils ont fait preuve à son égard dans les bons comme mauvais moment. Il garde en mémoire un meilleur souvenir de son passage dans le club grec.

« Après une année et une saison extraordinaires à Thessalonique, je tiens à remercier tous ceux qui ont eu l’occasion de partager et de participer à ces moments avec vous. Je tiens à remercier le président, le personnel du club, l’équipe médicale, le général Lucescu, les assistants et surtout mes coéquipiers, qui sont devenus ma famille, pour leur confiance et leur travail acharné qui m’ont permis de remporter un championnat inoubliable et de vivre des nuits européennes exceptionnelles », a écrit William Troost Ekong sur son compte X.

« Je remercie les supporters pour leur soutien dans les moments difficiles. Toumba est quelque chose de spécial et je comprends maintenant ce que signifie Mono Paok. Je souhaite à tous une nouvelle saison réussie et je continuerai à suivre le PAOK », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV