L'incontournable du football africain

Transfert – Equipe du Nigeria : Ojo Olorunleke s’engage avec Al Merrikh Omdurman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : C’est officiel ! Le gardien de but international nigérian Ojo Olorunleke s’est engagé avec le club soudanais d’Al Merrikh Omdurman jusqu’en 2026. En provenance d’Enyemba, le joueur de 28 ans a paraphé son contrat ce jeudi 13 juin et rejoindra ses nouveaux coéquipiers au terme de la saison actuelle qu’il dispute avec les Éléphants d’Abia.

Le club encadré par le technicien tunisien Ghazi Grairi prépare déjà sa saison prochaine. Surnommé Al Zaeem, les rouges et jaunes qui vont disputer de façon exceptionnelle le championnat mauritanien pour le compte de la saison 2024-2025 en raison du conflit que vit le pays, enregistre dores et déjà ses renforts. L’un d’eux se trouve être Ojo Olorunleke, dernier rempart du club champion en titre de la NFPL (Enyemba), également troisième gardien des Super Eagles.

Nouveau cap franchi avec d’énormes attentes

L’expérience de Ojo Olorunleke est sollicitée à Al Merrikh Omdurman pour non seulement permettre au club soudanais de faire une bonne campagne africaine, mais aussi d’apporter une aura capable de faire virer la rivalité Al Hilal vs Al Merrikh Omdurman en faveur des rouges et jaunes à confrontation direct entre les deux formations. Resté 22 fois dans les cages de l’actuel 3è de la Nigeria Football Professionnal League toutes compétitions confondues, Ojo Olorunleke a réussi à garder ses cages inviolées 11 fois soit une moyenne de 1 match sur 2. Cette nouvelle aventure représentera la première hors des frontières nationales pour le vice-champion d’Afrique en titre, qui en a peu près 10 ans de carrière a monnayé exclusivement son talent dans plusieurs clubs de son pays notamment Abia Warriors, Sunshine Stars, Akwa United et Giwa Fc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV