Mercato Foot : Transféré à Amiens SC l’été dernier contre un montant de 400.000 euros avec une possibilité de rachat, Mohamed Jaouab revient au Stade Rennais. Les Rouges et noirs ont déboursé 1 million d’euros pour réaliser cette opération.
Après un peu plus de quatre mois de prêt à Amiens SC, Mohamed Jaouab est de retour au Stade Rennais, où il s’est engagé pour quatre saisons. À Amiens SC, l’international marocain U23 a convaincu et rassuré les dirigeants rennais sur son niveau de jeu. C’est ce qui explique l’activation de la clause de son rachat.
« À l’issue de quatre mois concluants avec l’Amiens SC, pensionnaire de Ligue 2 qui n’a perdu qu’à une seule reprise lorsque Mohamed Jaouab a joué, le Stade Rennais F.C a activé la clause de rachat du défenseur international espoir marocain, 22 ans », a écrit le club breton sur son compte X.
Mohamed Jaouab prêt pour la nouvelle aventure
Satisfait de son retour au Stade Rennais, Mohamed Jaouab se dit prêt pour relever les défis qui s’annoncent. « Je suis très heureux de revenir à Rennes. Le prêt à Amiens m’a fait beaucoup de bien et je tiens à remercier l’ASC. J’ai pu enchaîner, engranger de la confiance et jouer de bons matchs dans un championnat intéressant. Je me sens prêt pour ce nouveau défi à Rennes, heureux, avec une grande envie de me battre pour le club. Cela va commencer par une grosse préparation cet été. »