Mercato Foot : C’est fait ! Annoncé depuis plusieurs jours, Couhaib Driouech vient d’être officialisé comme un nouveau joueur du PSV Eindhoven. L’international marocain U23 a signé un contrat longue durée avec le champion en titre des Pays-Bas.
L’ailier gauche de 22 ans, Couhaib Driouech, quitte l’Excelsior Rotterdam pour rejoindre le PSV Eindhoven. Le Lionceau de l’Atlas s’engage pour les cinq prochaines années avec le club néerlandais, confirmant ainsi son ascension fulgurante.
Bien que les détails financiers du transfert n’aient pas été divulgués, il est estimé que l’indemnité de transfert avoisine les 3,5 millions d’euros. De plus, son club formateur, le SC Heerenveen, devrait percevoir 25% des bénéfices de cette transaction.
“c’est vraiment un honneur de pouvoir jouer ici”
Le parcours de Driouech à l’Excelsior Rotterdam la saison dernière a été remarquable. Avec 33 matchs, 8 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, il s’est imposé comme un élément clé de son équipe. Son talent et sa détermination lui ont permis de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant le PSV, où il pourra continuer à développer son potentiel.
À l’annonce de son transfert, Couhaib Driouech n’a pas caché sa joie : « Je suis très heureux d’être ici et de porter le maillot du PSV. Pour moi, c’est vraiment un honneur de pouvoir jouer ici. J’étais en vacances avec Ismael Saibari la semaine dernière et il m’a dit que je serais fou si je ne venais pas. »