L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Mali U23 : Nankoma Keita s’engage avec le Stade Malien de Bamako

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS Réal Stade Malien de Bamako

Mercato Foot : L’Aigle U23 Nankoma Keita est désormais sociétaire du Stade Malien de Bamako. Le mileu de terrain âgé de 21 ans débarque pour une saison chez les blancs de la capitale en provenance du club voisin de la même ville AS Réal.

La formation basée dans la périphérie de Sotuba continue d’agrandir, mieux de bonifier son effectif. Le Stade Malien a enregistré sa 5è recrue en la personne du jeune meneur de jeu Nankoma Keita. L’ancien joueur de l’AS Réal de Bamako, passé également par Djoliba Athlétic Club vient en renfort à l’institution présidée par Boukary Sidibé, pour apporter son expérience en prélude aux échéances nationales et continentales auxquelles prendra part le Stade Malien de Bamako, notamment les préliminaires de la Coupe CAF.

Un mercato intelligent

Le Stade Malien de Bamako en signant l’international U23 malien Nankoma Keita fait grimper à 6 ses nouvelles recrues relativement au titre de l’année 2024-2025. Des choix opérés (renforts arrivés) dans presque tous les compartiments du jeu au nombre desquels entre autres Babé Diarra (défenseur central), Mamady Condé (milieu de terrain), et Ousmane Coulibaly (Attaquant). Le Stade Malien qui attend de connaître son adversaire au 2è tour de la Coupe CAF (puisqu’exempté du 1er tour) montre des signes qu’il est fin prêt pour aborder tous ses challenges au programme de l’année.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV