Mercato Foot : L’international espoir malien Mohamed Guindo est désormais sociétaire du club la RAAL de Louvière. En provenance de Zulte Wareg, l’avant-centre de 20 ans a paraphé un contrat de 02 saisons ce mardi 25 juin avec les Loups.
C’est un nouveau chapitre que va démarrer Mohamed Guindo, mais dans un championnat qui ne lui est pas trop inconnu. « La RAAL est heureuse d’accueillir un nouveau buteur ! Mohamed Guindo, qui évoluait à Zulte-Waregem la saison dernière après sa formation à Anderlecht a signé un contrat de 02 ans », a communiqué sur son site officiel le club champion de la D3 belge au titre de la saison 2023-2024 et officiellement promu en D2.
Stats impressionnantes, une confirmation attendue
Cette saison 2023-2024, l’Aigle U23 avant d’être promu dans l’équipe première du Zulte Wareg (avec lequel il disputera seulement 04 matchs) a d’abord affolé les compteurs de l’équipe A’. Étant décisif 41 fois avec un impressionnant total de 27 buts, et 14 passes décisives. Des stats qui ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs nationaux et même étrangers qui se sont positionnés pour enrôler l’attaquant de 20 ans. Mais finalement, c’est la RAAL qui aura été la plus offrante et plus rapide. Le club offre au jeune international espoir malien la possibilité de poursuivre sa carrière au sein de son effectif dès la saison prochaine. Mais surtout de lui permettre de mettre en œuvre son efficacité pour permettre à la RAAL d’assurer son maintien en D2 belge l’année à venir.