Mercato Foot : L’international malien Sirine Doucouré ne sera pas de l’effectif des Lorientais pour cette saison 2024-2025. L’attaquant de 22 ans qui sort d’un prêt de Valenciennes est une nouvelle fois prêté par la direction des Merlus pour 1 an à un club de Ligue 2. Il s’agit cette fois-ci du Stade Lavallois.
Ne figurant pas dans les plans de l’entraîneur Olivier Pantaloni, Sirine Doucouré trouve un nouveau point de chute du côté de la Mayenne. L’avant-centre né à Nogent-sur-Marne a signé un contrat d’une saison avec le Stade Lavallois en prêt, et va évoluer avec les Tangos jusqu’en juin 2025.
En quête de repère
L’Aigle malien du haut de son jeune âge est resté muet la majeure partie du temps de la saison écoulée. Ayant évolué en première partie avec Lorient FC, Sirine Doucouré a eu le mérite de marquer 1 but en Ligue 1 et de surtout délivrer 3 passes décisives en 11 matchs. Dans la foulée, il est prêté à Valenciennes pour la seconde moitié de la saison où l’expérience de ce côté ne s’est pas avérée être une confirmation des attentes placées en lui. En 16 matchs toutes compétitions confondues, l’international malien n’a scoré qu’une seule fois pour 0 passe décisive. Dorénavant avec le numéro 22 sur son dossard des Tangos, Sirine Doucouré aura à cœur de faire mieux cette saison 2024-2025.