Mercato Foot : L’internationale malienne Aissata Traoré est désormais sociétaire du Fleury 91. La milieu de terrain de 26 ans a paraphé un contrat de 1 an avec sa nouvelle formation en provenance de Guingamp.
Juin 2025, c’est jusqu’à cette période que l’Aigle du Mali Aissata Traoré est liée au club de première division française Fleury 91. La native de Bamako après 5 belles saisons abouties dans les rangs des rouges et noires qu’encadrent Mathieu Rufié s’offre une nouvelle aventure dans ce qui représente sa 4è expérience dans un club professionnel. Ceci, considérant notamment l’AS Lionnes (D1 Cameroun), Besiktas (D1 Turquie) et l’EA Guingamp (D1 France).
Passage remarquable à l’EA Guingamp
Arrivée en 2019 au sein de la formation présidée par Frédéric Legrand, Aissata Traoré en 5 saisons a participé à 84 matchs, et a le mérite d’avoir inscrit 8 buts toutes compétitions confondues. L’internationale malienne évoluera dorénavant sous les couleurs du FC Fleury 91 jusqu’en 2025 (club plus huppé et dont les ambitions bien plus grandes que d’où elle provient).