Mercato Foot : Loïc Owono Ella signe officiellement pour l’AS Vita Club. Le gardien de but gabonais s’est engagé avec le club kinois pour 3 saisons en provenance du 15 de Agosto de la Guinée Équatoriale.
L’AS Vita Club enregistre une 4ème recrue. Il a fait venir un gardien de but pour la concurrence avec Farid Ouedraogo. Il s’agit du Gabonais Frédéric Owono qui a signé un contrat de 3 ans en provenance du 15 de Agosto en Guinée Équatoriale. L’ancien sociétaire de Missile FC rejoint deux compatriotes, Louis Autchanga du TP Mazembe et Bayanho Aubyang du FC Lupopo. Le natif d’Oyem se dit prêt à relever le défi. Il va disputer la Coupe de la Confédération de la CAF.
Loïc Owono, une bonne pioche pour l’AS Vita Club
Loïc Owono pourrait être une bonne affaire pour Amadou Diaby. Le gardien de but de 24 ans a réalisé une bonne saison avec son club de provenance. Il a réalisé 16 clean sheets en 24 matchs et a remporté le Gant d’or du championnat équato-guinéen. Il a permis ainsi à son club de terminer 2e au classement au terme des playoffs. La nouvelle recrue est également en finale de la Coupe de Guinée qui oppose son ancien club le 15 de Agosto FC à Cano Sport.