L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Cameroun : Didier Lamkel Zé signe à Saint-Trond VV

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Transfert Foot : Quelques heures seulement après avoir résilié son contrat avec Fatih Karagümrük en Turquie, Didier Lamkel Zé s’offre un nouveau chapitre en Belgique. L’attaquant camerounais s’est officiellement engagé avec Saint-Trond VV en Jupiler Pro League belge.

Saint-Trond VV a officialisé l’arrivée de l’attaquant international camerounais Didier Lamkel Zé pour une durée de six mois, jusqu’à la fin de la saison. Âgé de 28 ans, le joueur portera le dossard numéro 10. Cette signature intervient après la résiliation de son contrat avec Fatih Karagümrük en deuxième division turque. Désireux de relancer sa carrière en Europe, Lamkel Zé rejoint ainsi l’élite du football belge, où il n’est pas étranger. En effet, l’ex-joueur de l’Antwerp FC avait déjà marqué les esprits par ses performances techniques mais aussi par sa personnalité. Après des passages remarqués à Courtrai et à l’Antwerp, le Camerounais entame ainsi son troisième séjour en Belgique avec un contrat courant jusqu’à la fin de la saison.

Pour Felice Mazzu, nouvel entraîneur de Saint-Trond, l’intégration de l’attaquant s’annonce délicate mais stratégique. Lors d’une déclaration à Sporza, il a indiqué qu’il n’avait aucun a priori sur sa recrue. «Je ne sais pas si c’est un joueur spécial. Je ne le connais pas personnellement et je ne veux pas tirer de conclusions hâtives», a-t-il confié. Le club flamand est actuellement à quatre points de la zone rouge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status