L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Burkina Faso : Ismahila Ouédraogo rejoint Atromitos Athènes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ismahila Ouédraogo s’offre un nouveau challenge en signant à Atromitos Athènes. Le milieu de terrain burkinabè s’est engagé pour les trois prochaines années. Il arrive en provenance de Paok Thessaloniki B.

Après une saison passée à Paok Thessaloniki B, Ismahila Ouédraogo va changer de camp de base en Grèce. Il évoluera désormais sous les couleurs d’Atromitos Athènes. L’officialisation du bail est intervenue tard dans la soirée de mardi 18 juin 2024 sur les canaux sociaux du club grec. Le milieu de terrain burkinabè s’est engagé jusqu’en 2027 avec une condition de pourcentage de revente en faveur de Paok.

Ismahila Ouedraogo retrouve l’élite

Pour sa première saison en Grèce, Ismahila Ouédraogo a évolué en deuxième division. Avec le Paok, il a disputé au total 25 matchs dont 18 en championnat. Grâce à sa nouvelle signature, le joueur de 24 ans va donc retrouver l’élite. Il devra se surpasser afin de s’offrir une place de choix dans le dispositif principal d’Atromitos Athènes. Pour rappel, le club a joué le maintien au terme de l’exercice 2023-24.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV