Mercato Foot : Nouveau challenge pour Ghislain Ahoudo. Le milieu de terrain béninois s’est engagé avec l’AS Gabes. Ce dernier évolue en deuxième division du championnat tunisien.
Libre de tout contrat depuis la fin de la saison avec Dadje FC, Ghislain Ahoudo a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu de terrain béninois évoluera désormais en ligue 2 tunisienne avec l’Avenir Sportif de Gabes. Avec ce dernier, l’international béninois a paraphé un contrat de deux ans. Il est à cet effet lié au club jusqu’en 2026. Selon les nouvelles, l’ancien capitaine de Dadje FC pourrait toucher un salaire mensuel de 2000 dollars US.
Dadje FC perd un élément important
Le départ de Ghislain Ahoudo est un véritable coup dur pour Dadje FC. Ceci en raison non seulement de son importance dans le jeu du club béninois mais également son statut de capitaine. L’international béninois aurait été d’une importance capitale pour Dadje FC. Les vice-champions du Bénin s’apprêtent à disputer les préliminaires de la Coupe de la Confédération. Ceci face à El Kanemi Warriors, vainqueur de la Coupe du Nigéria.